Grand tournoi Lime Citron défis 1 et 2

Publié le 12 Mai 2019

Bonjour

le temps passe vite trop vite

Donc me revoici avec les deux premiers défi du grand tournois Lime citron

Pour cette première page je suis partie d'un papier de la dernière collection de Karine sur lequel j'ai mis de  vielles planche de typo letraset afin d'ajouter des lettres sur le fond, ainsi que le tampon Alphabet de Lime citron ; pour les chutes de papiers ce sont des papiers de studio Calico que j'ai utilisé derrière ma photo et dans le tampon nuancier de Karine

J'ai utilisé le tampon étiquette de LC et des embellissements trouvé à droite et a gauche dans ma scrap room

Grand tournoi Lime Citron défis 1 et 2
Grand tournoi Lime Citron défis 1 et 2
Grand tournoi Lime Citron défis 1 et 2
Grand tournoi Lime Citron défis 1 et 2

Pour cette deuxième page pas facile de partir d'une page blanche et de ne pas ajouter de taches moi qui les adore j'ai utilisé le tampon chevron fou et alphabet de LC pour le fond les die croix de chez simply graphic et encore le tampon étiquette de chez LC

Grand tournoi Lime Citron défis 1 et 2
Grand tournoi Lime Citron défis 1 et 2
Grand tournoi Lime Citron défis 1 et 2
Grand tournoi Lime Citron défis 1 et 2

Rédigé par Morgane Leloup

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tes deux pages sont magnifiques et totalement dans le style demandé, chapeau !
Répondre
M
merci ;)